Venez nous rejoindre :

Vous n'avez pas de temps mais magré tout donner un peu plus de sens en s'engageant pour une cause vous tente, en deux clics ci dessous c'est fait !

Vous avez du temps à donner et voulez rendre présente Madagascar dans les médias contactez nous .

Adhérer

Envoyez un simple courriel avec votre nom prénom, adresse fiscale, adresse email. Nous vous ferons parvenir votre reçu fisal

Payer votre cotisation

Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessous et via paypal régler votre cotisation.

Membre Bienfaiteur  (30€/mois ou 360€/an)*

Membre titulaire (10€/mois ou 120€/an)*

* A réception de votre cotisation un reçu fiscal vous est envoyé et vous permet de bénéficier d'abattement fiscaux.

Et/ou s'engager

Vous êtes volontaire, entreprenant avec un bon sens de l'adaptation . Une mission à Madagascar, vous tente,contactez nous, vous vous chargez de votre vol,  nous nous assurons votre hébergement.